Éducation permanente pour le Nouveau-Brunswick



Cours d’éducation permanente de 2021 pour les courtiers et associés en hypothèques du Nouveau-Brunswick


Vous devez réussir le cours d’EP approuvé d’ici le 31 mars 2021 et attester de votre réussite en téléchargeant votre certificat dans votre profil de la FCNB.

Professionnels hypothécaires du Canada offre le Cours de formation continue de 2021 pour les courtiers et associés en hypothèques du Nouveau-Brunswick dans un nouveau format HTML afin de faciliter son affichage sur une variété d’appareils, mais on recommande de suivre le cours sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable pour obtenir la meilleure expérience. Le cours est disponible immédiatement après l’inscription et peut être suivi en tout temps. L’information est présentée dans des modules qui vous permettent de progresser à votre propre rythme, que ce soit en une seule séance ou en une section à la fois. Le cours (d’environ 4 heures) comprend des activités interactives et des questions de vérification des connaissances pour vous aider à vous souvenir de ce que vous avez appris. Les principaux sujets sont : intérêt supérieur et cybersécurité.

Assurez-vous que votre profil en ligne reflète votre nom légal, tel qu’il figure sur votre permis de pratique. Sans ce dernier, votre cours ne peut pas être confirmé auprès de l’organisme de réglementation ! Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la FCNB


  
  
  

Annulations et Transferts

  • Remboursement de 100 % pour l’annulation dans les cinq jours ouvrables suivant l’inscription.
  • Aucun remboursement plus de cinq jours ouvrables après l'inscription.
  • Coupons promotionnels non applicables


Remarque : L’état d’achèvement du cours peut être partagé avec votre courtier principal.