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Programmes d’assurance

Assurance E&O

Les membres de Professionnels hypothécaires du Canada ont accès à la meilleure police d’assurance erreurs et omissions (E&O) sur le marché, offerte par deux fournisseurs. L’assurance E&O procure une tranquillité d’esprit aux professionnels hypothécaires ainsi qu’au grand public impliqué dans des transactions hypothécaires. Les deux fournisseurs proposent des primes concurrentielles adaptées aux besoins des cabinets de courtage hypothécaire de toutes tailles.

RDA

RDA Insurance, Bonds & Financial Services offre une assurance de responsabilité professionnelle, aussi appelée assurance erreurs et omissions ou assurance contre la faute professionnelle, au secteur du courtage hypothécaire depuis 1990.

RDA propose aux membres une assurance E&O, une assurance cybersécurité et une assurance commerciale partout au Canada, sauf au Québec.

Pour en savoir plus :

Contactez: Phillip Magrys
Tél: 1.800.479.6450; 905-652-8680, poste 2371

 

LaTurquoise_June_2022

 

La Turquoise offre aux membres une assurance E&O et une assurance cybersécurité, uniquement au Québec.

 

RDA

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(membres seulement)


Programme d’avantages sociaux : soins de santé et soins dentaires

Les membres de PHC ont un accès exclusif à un programme d’avantages sociaux concurrentiel, complet et personnalisable offert par Blueprint Insurance Services en partenariat avec La Corporation People.

Pour plus d’information, écrivez à nos experts en avantages sociaux à l’adresse suivante : extras@peoplecorporation.com. .

Pourquoi offrir des avantages sociaux à vos employés ?

  • Pour attirer et retenir des employés de qualité dans votre entreprise.
  • Pour profiter des primes d’assurance santé déductibles du revenu de l’entreprise et libres d’impôt pour vos employés.
  • Pour rehausser le moral et la fidélité de votre équipe.


Pourquoi choisir le programme de PHC ?

  • Pour économiser par rapport à votre programme d’avantages sociaux actuel.
  • Pour profiter d’un régime entièrement collectif garantissant des primes durables.
  • Pour bénéficier du traitement en 48 heures des demandes de règlement transmises à travers l’application mobile.
  • Pour son exclusivité aux membres de PHC.

 

Quelle est la couverture disponible ?

  • Santé : médicaments d’ordonnance, comptes de dépenses de santé, fournitures médicales, massages, chiropraticien, physiothérapie, etc.
  • Soins dentaires : détartrages, examens, radiographies, couronnes, prothèses dentaires et orthèses.
  • Assurance contre les maladies graves
  • Assurance-invalidité
  • Assurance-vie
  • Programme d’aide aux employés

Assurances Habitation et Auto

Les membres bénéficient d’un accès exclusif à La Personnelle, une entreprise spécialisée dans l’assurance habitation et automobile depuis 1974. La Personnelle est actuellement partenaire de plus de 700 des principales organisations canadiennes.

Principaux avantages pour les membres :

  • un programme novateur d’assurance basée sur l’usage avec Ajusto
  • un nouveau programme de prévention des dégâts d’eau avec Alerte, une première dans le domaine de l’assurance habitation au Canada
  • des services en ligne de pointe pour obtenir une soumission, faire une réclamation ou gérer sa police d’assurance
  • une application mobile donnant accès aux services en ligne et à des programmes exclusifs
  • des heures prolongées pour joindre les agents de ventes et de services
  • un service de réclamations disponible 24 h/24, 7 j/7
  • une couverture flexible, facile à comprendre, sur une large gamme de produits
  • tranquillité d’esprit et satisfaction

 

Profitez dès maintenant de tarifs avantageux !

Si vous avez des questions, contactez 1-888-476-8737.


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Détails des avantages

Ces avantages sont accessibles aux membres PHC seulement. Intéressé à devenir membre? Communiquez avec nous à l’adresse suivante : adhesion@monphc.ca.

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