Le tarif préférentiel pour le Congrès hypothécaire national est offert pour une durée limitée.
Développement professionnel
Obtenez des unités d'éducation permanente grâce à des activités de formation préapprouvées offertes par des organismes tiers de confiance.
Parcourez les possibilités d’apprentissage reconnues offertes par des fournisseurs de formation du secteur. Les titulaires d’un titre professionnel de PHC devraient également consulter les règles du programme d'éducation permanente lors de la planification de leur formation annuelle.
Consulter les règles du programme d'éducation permanentePartenaires de formation privilégiés
Les partenaires de formation privilégiés de Professionnels hypothécaires du Canada (PHC) offrent des activités de perfectionnement professionnel de grande qualité, examinées et approuvées pour les titulaires d’un titre professionnel.
Formation en perfectionnement professionnel axée sur le financement hypothécaire résidentiel, la souscription et les meilleures pratiques de l’industrie.
En savoir plus
Expertise sur le marché de l’habitation, recherche et ressources éducatives destinées aux professionnels hypothécaires du Canada.
En savoir plus
Formation sur l’assurance prêt hypothécaire et possibilités de perfectionnement professionnel destinées au secteur du courtage hypothécaire.
En savoir plusFournisseurs de formation approuvés
Vous trouverez ci-dessous une liste des formations que Professionnels hypothécaires du Canada (PHC) a préapprouvées afin de satisfaire aux exigences des cours d'éducation permanente des titulaires d’un titre professionnel.
Pour devenir un fournisseur de formation préapprouvé, consultez les règles du programme d’éducation permanente pour les fournisseurs de formation et remplissez ensuite le formulaire de demande approprié ci-dessous.
Jour 1: 3 DP, jour 2: 3.25 DP, jour 3: 2.75 DP
Sessions:
1.5 DP par session ou 15 DP total
Jour 1: 4 PD, jour 2: 4 PD