Indisponibilité du système
Nos excuses! Il y a une interruption temporaire de notre système. Nous aurons le plaisir de vous aider par téléphone en composant le 1-888-442-4625 ou par courriel à l’adresse
formation@mpc.ca.
System Unavailable
Our apologies! Our system is temporarily unavailable. We will be happy to serve you over the telephone by calling 1-888-442-4625 or by emailing webhelp@mpc.ca.
Le 11 juin, Professionnels hypothécaires du Canada a été invité par l’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) à une table ronde confidentielle sur les placements hypothécaires syndiqués à risque élevé non admissibles (PHCRQ-NA). Lors de la réunion, PHC et d’autres intervenants de haut niveau ont fait part de leurs commentaires sur la question ; cette semaine, l’ARFS a entamé le processus de sollicitation des commentaires du public sur les PHCRQ-NA.
Afin de mieux protéger les investisseurs dans les placements hypothécaires consortiaux à risque élevé, l’ARSF a accordé la priorité à la « supervision efficace des placements hypothécaires consortiaux », ce qui, de l’avis de PHC, fait partie intégrante de la protection et de la réputation du secteur du courtage en prêts hypothécaires.